NOUS CONNAITRE

Fanny BERGOEND

Dirigeante de CENTAURIA PATRIMOINE

Après quelques années passées en banque, je me suis tournée vers la gestion de patrimoine; Métier dans lequel j'ai trouvé mon épanouissement et que j'exerce depuis 9 ans sans m'en lasser. D'abord auprès de clients particuliers puis auprès d'une clientèle professionnelle et chefs d'entrep​rise, ma spécialité. 

Indépendante dans l'âme, j'ai décidé de créer ma structure dédiée au service de mes clients, afin de pouvoir les gérer au mieux de leurs intérêts, de manière impartiale, sans être liée à un groupe et sans contraintes de cet ordre. 

La confiance, la transparence et la bienveillance sont des valeurs qui me sont chères et que je mets au centre de Centauria patrimoine. 

La simplicité et la convivialité sont aussi cultivées.

Passionnée d'équitation, je puise aussi mon sens de l'écoute et du challenge auprès des chevaux. 

En quoi consiste le métier de conseiller en gestion de patrimoine ? 

Le métier de conseil en gestion de patrimoine est d’assister, conseiller et guider celles et ceux, particuliers comme entreprises, qui désirent un éclairage sur l’organisation de leur patrimoine ou qui souhaitent investir. (CNCGP)

Le conseiller en gestion de patrimoine est à l'écoute de ses clients et les accompagne de la création de patrimoine à la transmission, en adéquation avec leur situation et leurs objectifs qui évoluent. 

Que ce soit dans le cadre d’un suivi et d'une gestion globale sur le long terme ou lors de consultations occasionnelles, il intervient, analyse et conseille la mise en œuvre de stratégies sur mesure en toute indépendance. 

Une relation de confiance s'installe et se construit ainsi au fil du temps.  

Son implication et sa disponibilité en font un partenaire privilégié.


  • Adhérent CNCGP
  • Agrément ORIAS N° 20008737
  • Membre du réseau CONSEIL PRIVE
0